Derniéres Bons Plans

▷► Nos engagements

Une garantie pour vous de réaliser des économies, gagner du temps et trouver l'assurance correspondant à vos besoins. Le tout avec le plus grand respect du traitement de vos données personnelles.
Et voici le kit de résiliation Assurance Auto Votre Kit Résiliation Assurance Auto   Il vient de sortir du four où nous le cuisinons depuis plusieurs semaines : voici le kit Résiliation Assurance Auto. 

kit de résiliation Assurance Auto


Il contient tout ce que vous avez besoin de savoir pour résilier votre contrat d'assurance auto :  

1)  Une vidéo qui vous explique simplement quand et comment résilier votre contrat d'assurance
   
 

2)  Un exemple de lettre de résiliation personnalisable (voir ci-dessous)  

3)  Un lien pour envoyer le recommandé tranquillement depuis votre canapé   A présent, vous n'avez plus d'excuse pour ne pas résilier votre contrat si votre assureur ne vous donne pas entière satisfaction !    

Exemple de lettre :  

Objet : demande de résiliation de contrat d’assurance automobile  

Madame, Monsieur

Je vous informe par la présente lettre recommandée que j’entends faire cesser les effets du contrat d’assurance N° (numéro de police de votre contrat) suite à (choisir votre motif) :
-          à l’échéance annuelle de mon contrat, soit le (date), respectant ainsi les 2 mois de préavis. -         
En application de l’article L113.15.1 du Code des Assurances, loi Châtel, soit le (date), respectant ainsi le délai de 20 jours après réception de mon avis d’échéance survenue le (date)
-           au changement de ma situation professionnelle -          à mon départ en retraite -          à la vente de mon véhicule -          au changement de domicile -          changement de situation matrimoniale

Par ailleurs, je vous informe de la révocation de l'autorisation de prélèvement automatique.
Je vous remercie d’accuser réception de la présente et de m’adresser un relevé d’information par retour de courrier.

Je reste à votre disposition pour tout complément d'information et vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées.
                                                                                                                                                                                                                                                SIGNATURE  





Aucun Commentaire sur " Et voici le kit de résiliation Assurance Auto "

►▷ Pourquoi comparer ?

Il est impensable de choisir une assurance sans comparer les tarifs, les garanties et les formules. Comparer est essentiel pour être sûr de choisir une assurance moins chère et adaptée à ses besoins.

➯➯➯➯ J'en profite : ICI

✅ A Découvrir aussi sur bons plans Assurance Yalata

▷► Comment choisir son assurance ?

Le tarif d’une assurance ne pouvant être calculé que par rapport à ce que vous souhaitez assurer et par rapport aux risques que vous souhaitez couvrir, chaque tarif est sur-mesure, ce qui rend la comparaison difficile.

Pour comparer l’offre de plusieurs assureurs, vous n’avez pas d’autres choix que de réaliser des demandes de tarifs auprès de plusieurs assureurs pour les analyser. D’où l’intérêt d’utiliser un comparateur qui vous permet d’interroger en simultané plusieurs assureurs.


Avant de vous lancer, demandez-vous quel niveau de risque vous souhaitez couvrir. Par exemple, en santé, vous pouvez savoir en fonction de votre âge et de vos antécédents si vous devez couvrir davantage les soins médicaux, le dentaire, l’optique ou les soins hospitaliers. Pour votre assurance auto, si votre voiture est neuve ou vieille, si vous résidez dans une localité à risque ou non, si vous roulez peu ou beaucoup, si votre voiture est utilisée seulement par vous ou par toute votre famille, vous ne voudrez pas couvrir les mêmes types de risques. En partant de votre besoin, vous pourrez faire réaliser des devis qui correspondent au plus juste à votre situation.


Pour vous aider à trouver la bonne assurance, nous avons conçu des comparateurs simples à utiliser. En moins d’une minute, vous pouvez interroger un large panel d’assureurs et savoir lesquels peuvent vous assurer, à quel tarif et avec quelles garanties. Libre à vous ensuite de comparer leurs devis pour choisir l’assureur qui vous convient le mieux.